

Produits 1-10 sur 34
Le module IP Multi-Socket est un équipement facile à ajouter à votre dispositif. Il permet au système de communiquer via le réseau TCP/IP.
Ce module est compatible avec les centrales ProSYS™ Plus ou la LightSYS™ 2 (version supérieure à 5,0).
Il peut être utilisé comme moyen de communication principal, mais en cas de panne du réseau GSM/GPRS/3G ou RTC, il peut servir comme secours.
Pour optimiser la portée du signal des systèmes de détection d’intrusion, Risco propose ce répéteur.
Cet accessoire sans fil est conçu pour les technologies d’alarme bidirectionnelles. Il est compatible avec les gammes d’alarmes Agility TM et WiComm Pro version 5.62 et supérieures et permet d’étendre considérablement la zone de couverture protégée.
Produits 1-10 sur 34