Caméra IP intérieur motorisée

La caméra IP moderne peut s'installer aussi bien dans un local ou une habitation qu'en extérieur. La caméra de surveillance extérieure, de plus en plus répandue, se décline en plusieurs modèles, qui ont leurs avantages. Pour l'extérieur, les caméras wifi permettent une liberté de placement, avec un débit correct (prévoir un répartiteur, si la zone couverte est un peu grande).

Le système de vidéosurveillance extérieur est relié à une station commune, avec un matériel spécialisé ou compatible. Dans certains cas, un simple téléphone Android ou iPhone peut suffire pour monitorer l'enregistrement. On privilégie la caméra wifi pour l'extérieur, car elle limite les câbles disgracieux. Il faut alors vérifier la puissance du wifi dans les lieux à sécuriser.

La caméra de vidéosurveillance IP filaire, appelée par abus de langage caméra IP, permet un débit plus stable, elle est utilisée surtout en intérieur. La résolution de l'appareil est très bonne, on trouve communément de la HD à partir de 720p avec un objectif très correct. Le capteur de mouvement et de bruit cible et zoom sur le perturbateur.

Pour une protection plus discrète les caméras extérieures peuvent également jouer un rôle de surveillance dans le noir, grâce à la vision nocturne de la caméra infrarouge, et être dissuasives si couplées à une alarme visuelle et/ou auditive. L'image est exploitable même de nuit, grâce à une application spécifique à ces technologies. Ce genre de technologie est parfois difficile à se procurer : vérifiez bien le stock.

Lire la suite

Produits 1-10 sur 32

Page
par page
Par ordre décroissant

Produits 1-10 sur 32

Page
par page
Par ordre décroissant