Une fonction inédite : l’autotracking
Rheita 100 de Thomson a deux fonctions rares pour la sécurisation de votre bien. Elle possède une fonction rotative motorisée et un système de reconnaissance de silhouette. La combinaison offre une fonctionnalité inédite : l’autotracking d’intrus. Toute personne entrant dans le champ de vision de la caméra est prise en filature. Vous pouvez suivre ses actions en temps réel sur votre Smartphone et prendre les dispositions en conséquence en appelant les autorités compétentes, s’il le faut.
Une caméra extérieure doublée d’une lampe
La lampe intégrée à la caméra Rheita 100 Thomson optimise le confort. Elle sert également d’élément de dissuasion aux intrus. La sirène de l’appareil se déclenche automatiquement et simultanément avec la lampe. Cet appareil vous permet de bénéficier d’une sécurité optimale, qu’il soit installé dans votre résidence principale ou secondaire. Vous recevez des notifications directement sur votre mobile.
Une caméra conçue pour une installation en extérieur
Les conditions extérieures difficiles, telles que le froid intense, la chaleur torride, les intempéries, la poussière, les chocs… n’impactent pas le fonctionnement de la caméra-lampe Rheita 100 Thomson. Certifiée IP65, elle résiste très bien à la poussière et à la pluie. Elle reste fonctionnelle dans un environnement dont la température est comprise entre -20 °C et +60 °C.
Un angle de vision très large
Grâce à son angle de vision de 75 °, la caméra Rheita 100 peut couvrir un champ très large pouvant aller jusqu’à 270 ° à l’horizontale. Elle surpasse nettement la plupart des appareils de surveillance proposés sur le marché. L’étendue de leur couverture est souvent limitée de 100° à 130°.