Portier vidéo IP – Interphone wifi
Le portier connecté s’installe à la place d’une sonnette traditionnelle pour vous permettre de voir qui se présente à votre domicile lorsque vous êtes absent. Il est également pratique et sécurisant si vous êtes à la maison mais que vous souhaitez voir qui sonne à la porte avant d’ouvrir. Lorsque que quelqu’un appuie sur la sonnette une notification est envoyée sur votre smartphone.
Voir qui sonne à la porte avec la caméra IP intégrée
- Depuis votre smartphone ou tablette, et où que vous soyez, vous pouvez voir qui se présente devant votre porte d’entrée. Le portier est compatible Ios ou Android.
- La vision ultra grand angle à 180° permet de couvrir une très large zone
- Vous restez connecté à votre maison pendant votre absence 24h/24, 7j/7.
- Avant d’ouvrir, vous pouvez regarder qui est derrière la porte.
- Les LEDs infrarouges équipant le portier offrent une vision nocturne jusqu'à 5m.
Interagir avec les visiteurs grâce au micro et haut-parleur
- La liaison audio bidirectionnelle permet d’échanger en direct avec le visiteur depuis un smartphone connecté
- Il est possible, par exemple, de demander à un livreur de poser le colis chez votre voisin si vous êtes absent
Sécuriser l’entrée de la maison
- L’interphone connecté à internet permet de contrôler les allées et venues à votre domicile
- Ce modèle de portier inclut une fonction détection de mouvement haut de gamme qui permet qu’aucune visite ne vous échappe et peut, si besoin, déclencher une alarme.
- Un historique des visiteurs avec photo, date et heure peut être enregistré sur le cloud gratuit pour chaque personne détectée (20 derniers visiteurs).
Associer à d’autres systèmes domotiques
- Le portier vidéo peut être associé à une serrure connectée, vous permettant alors d’ouvrir la porte au visiteur, depuis votre application sur smartphone.
- Jusqu’à 8 appareils peuvent être connectés à l’interphone vidéo Doorbird
- Couplez d’autres éléments domotiques à votre portier pour augmenter confort et sécurité à votre domicile
Choisir un équipement de qualité
- Le portier Doorbird est conçu et fabriqué en Allemagne dans des matériaux normés résistants à la chaleur ou encore au gel et à la neige
- Il répond à la norme IP54 garantissant son étanchéité aux intempéries et infiltrations de poussières
- Il est facile et rapide à installer. Sans fil, il ne nécessite pas d’installation spécifique et se connecte simplement à la place de votre sonnette
Les portiers IP Doorbird sont compatibles avec de nombreux équipements
- Les portiers Doorbird sont compatibles avec le système Carplay de Volkswagen.
- Sur les véhicules de cette gamme les notifications de votre portier vidéo Doorbird ou de la caméra BirdGuard parviennent donc directement sur l’écran du tableau de bord gérant en bluetooth les communications avec votre smartphone (iOS ou Android). Cette technologie permet de recevoir directement les notifications adressées par votre portier même en conduisant.
- D’autres marques et supports sont compatibles avec Doorbird pour associer à votre portier des accessoires complémentaires : serrures Nuki ou Kevo Smart Lock, box Eedomus, caméras Hikvision ou Dahua, NAS Synology, technologie Onvif …
- Retrouvez la liste des produits compatibles ici .