En complément des garanties fabriquant standards, Alarme Maison Sans Fil vous propose la possibilité d'obtenir une garantie étendue.
Conditions de souscription au Pack Confort Alarme Maison Sans Fil
Le Pack Confort Alarme Maison Sans Fil peut être souscrit lors de l'achat du matériel dans votre panier et dont le coût se rajoute à votre commande.
Durée du Pack Confort Alarme Maison Sans Fil
La durée du Pack Confort s'établit à partir de la date d'achat du matériel (la date de facture faisant foi) et selon ces modalités:
- Produits Neufs: Garantie étendue à 4 ans au lieu de 2 ans
- Produits d'Occasion et Déstockage: Garantie étendue à 2 ans au lieu de 1 an
- Délai de rétractation: Délai étendu à 28 jours au lieu de 14 jours
Conditions et exclusions du Pack Confort Alarme Maison Sans Fil
En cas de panne, il est impératif de présenter la facture d'achat de l'appareil justifiant du Pack Confort pour bénéficier de la gratuité de la réparation. Le Pack Confort couvre les pannes d'origine interne à votre appareil comme par exemple les pannes d'alimentation, les pannes mécaniques, les pannes électroniques ou les pannes d'affichage.
Le Pack Confort ne couvre pas :
- Les pannes d'origine externe à votre appareil, comme par exemple les pannes résultant d'un dommage accidentel (bris, casse, oxydation)
- Les dommages consécutifs à une intervention technique ou à une réparation effectuée par un réparateur non agréé
- Les pannes ou dommages résultant directement ou indirectement d'un entreposage sans protection
- Les pannes ou dommages résultant d'un entretien ou d'un usage non conforme
- Les pannes ou dommages résultant de l'ajout d'un dispositif complémentaire ou accessoire non compatible ou non agréé et plus généralement de toute utilisation défectueuse ou maladroite
- Les consommables (batteries).
Mise en jeu du Pack Confort Alarme Maison Sans Fil
Déclarez votre panne directement par mail (service-client@alarme-maison-sans-fil.fr) ou en appelant notre service client au 09.72.25.73.25 en précisant : la nature de la panne, le matériel concerné, vos coordonnées, le numéro et la date de votre facture d'achat justifiant du Pack Confort souscrit. Adressez ensuite l'équipement concerné par voie postale à " Alarme Maison Sans Fil - 4 avenue André Reinson - 33300 Bordeaux". L'envoi devra être correctement emballé et comporter une photocopie de la facture d'achat. L'équipement est réparé sous 4 semaines ou à défaut remplacé par un modèle identique ou équivalent sans vétusté ni franchise.
Votre équipement vous est ensuite retourné sans frais par nos services techniques.
Tarifs du Pack Confort Alarme Maison Sans Fil
Le Pack Confort Alarme Maison Sans Fil est calculé en fonction du prix de vente TTC de votre équipement tel que figurant sur la facture et représente 8 % de celui-ci.
Le Pack Confort vous coûtera par exemple : 39.92 € pour un kit facturé 499.00 €.