2 autres personnes regardent ce produit en ce moment.
Somfy

Motorisation Freevia 400 connectée pour portail coulissant - Somfy

Ajouter à la liste de souhaits
Garantie
3 ans
SKU
1241956

Cette motorisation connectée est destinée à piloter l’ouverture et la fermeture d’un portail coulissant de moins de 6 mètres de large, à distance. Elle peut se connecter aux Smartphones de chaque membre de la famille. Il est également possible de la piloter par la voix. Dotée de système sécurisé, elle détecte parfaitement les obstacles.

618,77 €

Prévenez moi quand ce produit sera disponible:

Besoin d'un coup de main pour installer votre matériel ? NeedHelp.Besoin d'un coup de main pour installer votre matériel ? NeedHelp.

Motorisation Freevia 400 connectée pour portail coulissant — 1241956 — Somfy

La motorisation Freevia 400 connectée de Somfy est conçue pour commander l’ouverture et la fermeture d’un portail coulissant. Elle peut être gérée à l’aide d’une des télécommandes fournies dans le kit ou d’un Smartphone.

Pratique, cet équipement peut être relié aux Smartphones de chaque occupant de la maison, grâce à un partage d’accès. De cette façon, tout le monde peut actionner le portail à distance pour ouvrir à u livreur par exemple, même si l’intéressé n’est pas présent. Cette motorisation peut également être commandée par la voix, en utilisant le kit de connectivité prévu à cet effet et l’assistant vocal Google.

Grâce aux cellules photoélectriques, cette motorisation permet de fermer le portail automatiquement. Le feu orange sert, quant à lui, à signaler toute ouverture et fermeture. Cet équipement dispose en outre d’un système de détection d’obstacle, de verrouillage automatique et de déverrouillage manuel, pour optimiser la sécurité d’usage.

Cette motorisation connectée prend en charge un portail de moins de 6 m de large et de 400 kg. Elle peut s’adapter à un modèle en aluminium, en bois, en PVC ou en fer. Cet équipement nécessite une alimentation électrique de 230 V ou une alimentation solaire (non fournie avec la motorisation).