Moteur électromécanique pour portail battant 24V – BLESOL - Cardin
Description
Le moteur à vis sans fin BLESOL est conçu pour un portail à un battant d’une longueur de 3,5 mètres au maximum pour un poids ne dépassant pas 300 kg. Le moteur électromécanique long pour portail battant 24V — Cardin se présente sous la forme d’un vérin autobloquant de forme allongée et compacte qui s’intègre aisément à l’esthétique du portail.
Domaines d’application
Cet opérateur à translation horizontale est destiné à un montage externe. Il convient à l’automatisation d’un portail à battant pour un usage dans une résidence particulière ou collective. Grâce à son solide bras télescopique, il s’adapte à une utilisation intensive. De ce fait, il s’adresse aussi au secteur industriel.
Le moteur électromécanique long pour portail battant 24V — Cardin est facile à mettre en place. Son installation ne requiert aucun travail de maçonnerie.
Lors d’une coupure d’électricité, il est aussi possible de déverrouiller l’automatisme et de débloquer le portail à l’aide de la clé du système de déverrouillage d’urgence afin d’ouvrir ou de fermer manuellement le vantail.