Lecteur carte RFID anti-vandalisme - DHI-ASR1101M - Dahua
Ce lecteur de badges RFID de Dahua se classe parmi les dispositifs de contrôle d’accès. Il permet de filtrer les entrées et venues d'un logement donné. À travers son protocole Wiegand34 bits et son support RS-485, il est apte à enclencher l’ouverture de votre porte et de votre portail sur présentation d’une carte RFID. Pour la reconnaissance, il utilise comme format de lecture une fréquence de 13,56 MHz Mifare pour les cartes.
En dehors de ces modes de déverrouillage, ce lecteur intègre aussi un panneau digicode doté de boutons entièrement faits de métal. Ces derniers servent à introduire un code d’accès. Il est utilisable tant de jour que de nuit grâce à son rétroéclairage bleu.
En plus de servir à l’ouverture de porte, il s’agit également d’un dispositif de sécurité intégrant une fonction de surveillance « watch dog » permettant de profiter d’un fonctionnement en continu, et ce, en toute circonstance. Ajoutés à cela, vous avez des indicateurs lumineux LEDs de couleur rouge et verte.
Ce lecteur a l’avantage d’être facile à installer. Il ne requiert aucun ouvrage de préparation préalable vu qu’il se pose à même le mur, en surface. C’est un modèle convenant à une utilisation en intérieur, que cela soit pour équiper des logements ou des locaux professionnels. Il jouit d’une structure robuste et anti-vandalisme. Il a notamment été doté d’une protection contre les actes de vandalisme traduite par la norme IK08. Il en est ainsi paré contre toute tentative d’effraction.