Détecteur de mouvement extérieur double technologies – Alarme Optex

Ajouter à la liste de souhaits
Garantie
2 ans
Compatibilité
Atlantic'S, Mhouse, Visonic
SKU
VXI-RDAM
Ce détecteur de mouvement permet de surveiller les abords d’un bâtiment avec une acuité inégalée grâce à son système de détection évolué reposant à la fois sur l’infrarouge et sur les micro-ondes. Lorsqu’un intrus entre dans son champ de détection il émet une alerte : dissuasion garantie.
158,00 €
Besoin d'un coup de main pour installer votre matériel ? NeedHelp.Besoin d'un coup de main pour installer votre matériel ? NeedHelp.

Description OPTEX VXI-RDAMLe détecteur de présence extérieur VXI-RDAM est conçu pour surveiller efficacement les abords d’une propriété. Sa conception robuste lui permet de fonctionner par tout temps, de jour comme de nuit. La coque est en effet étanche eaux et poussières comme en atteste son indice de protection IP55.

Ce détecteur fonctionne sur piles et comporte un logement pour l’associer à un transmetteur radio. Il est ainsi totalement autonome, ce qui permet de le placer bien en hauteur, sur une façade par exemple.

Sa technologie spécifique de détection par infrarouge et micro-ondes permet des alertes d’une grande fiabilité.

Son champ de détection est paramétrable pour une portée allant de 2,5 à 12 mètres, selon un angle ajustable de 90°. Il est également possible de définir avec précision des zones de masquage, permettant ainsi d’exclure certaines zones du champ de détection.

Lorsqu’un intrus coupe les rayons de détection une alerte est transmise à la centrale d’alarme. La sensibilité du rayon de détection lui permet de distinguer un humain de tout autre facteur parasite comme le passage d’un animal ou un mouvement de la végétation par exemple.

Ceux qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Détecteur de mouvement extérieur double technologies – Alarme Optex

158,00 €