Caméra dôme IP 4MP PTZ anti-vandalisme PoE - Dahua

Ajouter à la liste de souhaits
Garantie
2 ans
SKU
SD22404T-GN-S2
La caméra dôme motorisée Dahua fournit d'excellente images en haute résolution grâce à son puissant capteur CMOS 1/3" 4MP. Elle est parfaitement adaptée pour une surveillance extérieure, capable d'endurer les intempéries comme les tentative de vandalisme, certifiée IP66/IK10.
199,00 €
Besoin d'un coup de main pour installer votre matériel ? NeedHelp.Besoin d'un coup de main pour installer votre matériel ? NeedHelp.

Caméra dôme IP PTZ 4MP PoE SD22404T-GN-S2 - Dahua

Avec un puissant zoom optique et des fonctions précises de panoramique/inclinaison/zoom, cette caméra Dahua offre une large surveillance détaillée avec une résolution de 4MP à 25/30 images par seconde. Elle est équipée d'un contrôle fluide, d'une image de haute qualité et d'une bonne protection dans une coque compacte, propre aux exigences de la marque.

Technologies et fonctions

La caméra dôme produit des images très nettes, même dans les conditions de contraste d'éclairage les plus intenses, grâce à la technologie WDR (Gamme dynamique étendue). Lors de changements rapides de luminosité, la technologie True WDR (120 dB) optimise à la fois les zones claires et sombres d'une scène afin de fournir une vidéo nette.

La norme de compression vidéo H.265 (ITU-T VCEG) offre un taux de compression des données deux fois plus élevé pour un même niveau de qualité vidéo, ou une qualité vidéo nettement améliorée pour un même débit binaire, par rapport aux technologies de compression vidéo plus anciennes. La norme H.265 offre une compression aussi impressionnante en élargissant la comparaison des formes et le codage différentiel, en améliorant la prédiction des vecteurs de mouvement et la fusion des régions de mouvement, et en incorporant une étape de filtrage supplémentaire appelée filtrage de décalage adaptatif.

Protection et capacité

La caméra Dahua fonctionne dans des environnements à température extrêmes comprises entre -30 °C et +60 °C avec 95% d'humidité. Elle est résistante au vandalisme IK10 et certifiée IP66, soumise et à des tests rigoureux de poussière et de projection d'eau pour endurer les diverses intempéries extérieures.

La caméra est conforme aux spécifications de l'ONVIF (Open Network Video Interface Forum), ce qui garantit l'interopérabilité avec différents systèmes de vidéosurveillance.

Caméra dôme IP 4MP PTZ anti-vandalisme PoE - Dahua

199,00 €