Boîte de jonction pour caméra IP Fisheye IPFCAMA06FA - JBA-FA - Comelit
Comme toutes les boîtes de sous-distribution de Comelit, la boîte de jonction pour caméra IP Fisheye possède un indice de protection très élevé : IP66. Ce critère est primordial pour tous les dispositifs de sécurité liés à un système de surveillance. Elle assure le bon fonctionnement de la caméra IP Fisheye IPFCAMA06FA certifiée IP67 placée dans son compartiment principal, prolongeant ainsi sa durabilité. Dans cette optique, elle offre une protection optimale contre la poussière et les jets d’eau puissants qui viennent de toute part. Il est également capable de préserver de l’humidité les composants situés à l’arrière de la caméra.
Cette boîte de jonction est très facile à installer, car elle s’emboîte parfaitement avec la caméra. Il suffit de la fixer avec l’étrier sur un mât ou un mur. Par ailleurs, sa base est dotée de trous déjà percés pour simplifier le passage de câbles. Mesurant 33 mm de haut, elle est peu encombrante et très discrète. Cette boîte pèse seulement 236 g. Son poids n’affecte donc pas la charge que doit supporter le mur ou le mât de fixation.
Le dispositif JBA-FA est fabriqué dans un matériau robuste et très résistant : l’alliage d’aluminium moulé sous pression. Ce modèle est capable de supporter une température jusqu’à -40 ° C. Votre boîte de jonction ne risque pas de compromettre la performance de la caméra, même si vous la posez à l’extérieur en plein hiver. Il est aussi possible de l’utiliser pour installer un système de surveillance à l’intérieur d’une chambre froide. Comme il est très résistant aux chocs, cette boîte de redistribution est également efficace pour protéger la caméra si elle s’écrase sur le sol par inadvertance.