Avant de faire l’acquisition d’un système d’alarme iProtect pour votre maison ou votre jardin, et parer contre les éventuels cambriolages, il est important de prendre en considération plusieurs paramètres.

Grâce à l’évolution des technologies, le kit sans fil iProtect fait partie des alarmes les plus utilisées ces dernières années. Il fonctionne grâce à une centrale qui envoie les commandes sur les détecteurs. Ces derniers doivent être placés à des endroits stratégiques. Il est possible de rajouter d’autres accessoires iProtect pour une sécurité accrue comme les sirènes et une caméra de vidéosurveillance. Ce type d’alarme est de plus en plus prisé, car son installation est très facile. En plus d’être simple d’installation, les alarmes iProtect sont discrètes. Elles se fondent naturellement dans leur environnement. D’ailleurs, elles s’adaptent aux besoins propres de chaque foyer :

Pour faire le tri des différentes alarmes sans fil iProtect disponibles, prenez en compte la portée de la radio fréquence. Celle-ci varie de 100 à 500 mètres selon les modèles. Comme l’alarme sans fil fonctionne grâce à une pile, pensez à la changer régulièrement.

Avant de finaliser votre choix, pensez à consulter les avis en ligne, et à comparer le prix et les fonctionnalités de différents modèles. Payez par carte bancaire et optez pour la livraison rapide pour recevoir votre nouvelle alarme dans les plus brefs délais.


Currently Shopping by

  1. En promotion: En promotion

Aucun produit ne correspond à la sélection