service client

Le service client

Alarme-maison-sans-fil.fr c’est une équipe de techniciens spécialisés dans les systèmes de sécurité : alarme et vidéosurveillance à votre disposition pour vous conseiller et vous aider dans votre achat. Tout au long du processus d’équipement, ils sont en mesure de vous guider à travers les différentes étapes :

  • Avant l’achat : pour comprendre et bien choisir son matériel,
  • Pendant l’achat : pour établir un devis, commander par téléphone,
  • Après l’achat : pour demander une assistance à l’installation ou la configuration grâce à notre hotline dédiée.

La disponibilité des articles

Alarme-maison-sans-fil.fr vous garantit une grande disponibilité des articles en ligne.

Les articles stockés en France sont gérés par notre plateforme logistique en région bordelaise qui assure le traitement rapide des commandes qui lui sont adressées chaque jour.

Cette gestion optimisée des stocks permet la préparation et l’expédition de votre commande dans les meilleurs délais.

entrepôt logistique

livraison rapide

La livraison rapide

Alarme-maison-sans-fil.fr vous laisse le choix dans les modes de livraison en fonction de l’urgence de votre commande et du tarif qui s’applique.

Vous pouvez opter pour une livraison en Colissimo, en Chronopost ou en Point Relais.

Pour toute commande avant 11h, du lundi au vendredi, votre demande est traitée le jour même par notre centre logistique et expédiée consécutivement.


Le site sécurisé

Alarme-maison-sans-fil.fr réunis tous les éléments d’un site e-commerce fiable et entièrement sécurisé telles qu’ils ont été rappelés par l’Institut National de la Consommation dans cette vidéo :

  • Le protocole https utilisé répondant aux dernières exigences de sécurité.
  • Le paiement 3D secure
  • Les mentions légales et CGV clairement présentées
  • L’avis de consommateurs sur une plate-forme indépendante : eKomi
site sécurisé

satisfait ou remboursé

La garantie satisfait ou remboursé

Alarme-maison-sans-fil.fr applique la garantie « satisfait ou remboursé » sur tous les articles (neufs et dans leur emballage d’origine) qui ne vous conviendraient pas/plus pendant une durée de 14 jours à compter de la date de réception.

Après réception et validation du ou des articles(s) retournés(s) votre commande ainsi que les frais de port (hors frais de retour) vous sont intégralement remboursés sur le même moyen de paiement que celui ayant servi à la commande.