Procédure SAV / Retour / Echange


Notre équipe logistique et technique s'emploie chaque jour à vous proposer et expédier des produits de qualité. Si toutefois l'un des systèmes d'alarme ou de matériel de vidéosurveillance reçu nécessite un retour SAV (produit défecteux ou endommagé à la réception) voici les démarches à suivre :

Procédure de retour Alarme Maison Sans Fil


1- Réunissez les informations suivantes :

  • Votre numéro de client
  • Votre numéro de facture
  • La référence de vos produits,

2- Contactez notre SAV

Vous pouvez contacter le SAV Alarme Maison Sans Fil par téléphone au 09 72 25 73 25 ou par e-mail à : contact@alarme-maison-sans-fil.fr.

En cas de panne, nos techniciens établiront un pré-diagnostic technique et essayeront de vous assister et de vous dépanner, en évitant autant que faire se peut, un retour produit.

Si le problème requière un SAV physique en atelier ou un échange de votre produits, nos techniciens vous fourniront alors un numéro de retour impératif pour l’identification et le traitement de votre dossier.

3 - Renvoyez votre produit en SAV

Avec votre produit, veuillez renvoyer :

  • Le formulaire de retour rempli et signé par vos soins
  • Une copie de votre facture d'achat

L’envoi de votre produit en SAV doit être effectué à l’adresse figurant sur le formulaire de retour.

Le numéro de retour fourni par nos services devra être collé visiblement sur l’extérieur du colis pour identification par nos services lors de la réception. A défaut le colis sera refusé et retourné automatiquement à son expéditeur.

Emballage

Nous vous invitons à choisir un colis en fonction de la taille des produits à renvoyer et d’emballer les éléments avec des matériaux de protection contre les chocs en quantité suffisante.

Vos coordonnées doivent aussi figurer sur le colis en qualité d’expéditeur.

Délais de réparation ou d'échange

Après réception de votre produit Alarme Maison Sans Fil recherchera l’origine de la panne et effectuera soit une réparation soit à un échange produit.
Si le matériel ne peut pas être remplacé par un matériel identique, Alarme Maison Sans Fil vous proposera un matériel équivalent ou supérieur, ou encore un avoir.

Alarme Maison Sans Fil met tout en œuvre pour que la réparation de votre produit soit la plus rapide possible. Ce délai est en général de 15 à 20 jours après réception du produit.
Toutefois, Alarme-maison-sans-fil ne peut être tenu pour responsable de retards de traitement liés aux délais effectifs de réapprovisionnement ou d'échange auprès des fabricants.

Les frais de retour en SAV

Dans le cadre de nos CGV et pour tout retour de matériel sous garantie, les frais de retour sont à la charge du client. Seul les frais de réexpédition sont à la charge d’Alarme Maison Sans Fil.