Garantie alarmes et systèmes de vidéosurveillance


Tous les produits vendus sur notre site (hors produits consommables) sont garantis 24 mois minimum pièce et main d'oeuvre par le fabricant.

iProtect, Visonic, Delta Dore, Foscam, Hikvision, Dahua etc

Certains produits bénéficient par ailleurs d’une extension de garantie gratuite ou payante selon le cas.

Lors de l'utilisation de la garantie, les frais de port sont :
- à la charge du client pour le retour des produits dans nos bureaux (France),
- à la charge de LM2 Group pour la réexpédition des produits à leur propriétaire une fois le SAV traité.

En cas de problème avec un matériel iProtect, Visonic, Delta Dore, Foscam, Hikvision, Dahua etc. contactez notre SAV France au : 0 972 257 325 - Prix d'un appel local

Attention : si votre alarme de maison ou votre matériel de vidéosurveillance n'a pas été acheté sur notre site nous ne pourrons en assurer la garantie.

Découvrez la procédure complète d'un envoi de produit d’alarme ou de vidéosurveillance en SAV

garantie alarmes et système de vidéosurveillance