Vous pensez ne pas arriver à configurer votre caméra sur votre ordinateur ? Cette option est pour vous.
1) Raccordez electriquement votre caméra et, branchez le cordon Ethernet entre votre caméra et votre BOX ADSL
2) Téléchargez Teamviewer
3) Appelez nous au 09 72 25 73 25 Prix d'un appel local
Intervention de 30 minutes environ.
Ce produit est un produit virtuel et ne sera ni livré, ni livré avec une caméra. Nous vous recommandons dans le cas ou vous souhaiteriez acheter uniquement se produit de nous appeler afin de ne pas payer les frais de port et de planifier un rendez-vous téléphonique pour l'intervention.
Détail de l'intervention
Configuration Obligatoire
- Configuration des utilisateurs (Obligatoire pour se connecter depuis une appli d'un téléphone)
- Configuration du réseau de la caméra (Obligatoire pour se connecter en local et à distance)
- Configuration du DDNS avec ouverture d'un compte chez no-ip
(Obligatoire si votre box adsl a une adresse IP dynamique) - Ouverture des ports HTTP dans votre box adsl (Obligatoire pour se connecter à distance)
Configuration Optionnel
- Configuration de l'alias
- Configuration de la date et heure (synchronisation avec l'heure du PC)
- Configuration de votre caméra en wifi (si votre caméra est équipé du wifi)
- Configuration du DDNS avec ouverture d'un compte chez no-ip
- Configuration Mail pour recevoir les alertes en cas de détections
- Configuration de la détection de mouvement
- Mise à jour du firmware (Si une version plus récente existe)
Vous pensez ne pas arriver à configurer votre téléphone android ? Cette option est pour vous.
1) Téléchargez avec votre téléphone mobile Android l'application Teamviewer QuickSupport depuis Google play ou Android Market
2) Appelez nous au 09 72 25 73 25 Prix d'un appel local
Prérequis
- Version d'Android requise : 2.3.3 et plus récente
Marque | iProtect |
---|---|
Les plus |
|
Contenu de la boîte |
|