Un clavier déporté alarme permet de contrôler et de programmer un système d'alarme à distance. Il est généralement utilisé pour armer/désarmer l'alarme, mais peut également être utilisé pour accéder à d'autres fonctionnalités du système d'alarme, comme la programmation ou la modification des paramètres. Le clavier déporté alarme est relié à la centrale d'alarme maison en mode filaire ou en mode sans fil par radiofréquence.

Le clavier déporté est une alternative à la télécommande d'alarme, car il offre un accès à un plus grand nombre de fonctionnalités du système d'alarme. Il est installé à un endroit accessible, comme près de l'entrée principale de la maison, du commerce ou de la société, afin que les utilisateurs puissent facilement le contrôler. Certaines carastéristiques sont à prendre en compte avant de choisir votre clavier déporté:

Voici les étapes générales à suivre pour mettre en place un clavier déporté alarme :

  1. Choisissez l'emplacement du clavier déporté alarme. Il est recommandé de le placer à un endroit accessible et visible, comme près de l'entrée principale de la maison ou de l'entreprise.

  2. Installez le clavier déporté alarme selon instructions du fabricant pour le fixer.

  3. Connectez le clavier déporté alarme à votre centrale d'alarme. Suivez les instructions du fabricant pour configurer la communication entre le clavier et votre centrale.

  4. Testez le clavier déporté d'alarme. Utilisez votre système d'alarme pour vérifier que le clavier fonctionne correctement et que vous pouvez contrôler l'alarme de manière appropriée.

  5. N'oubliez pas de protéger le clavier déporté d'alarme contre les intrusions ou les manipulations non autorisées. Vous pouvez utiliser un code d'accès ou un verrou de sécurité pour protéger le clavier.


Currently Shopping by

  1. Moyenne des commentaires client:
    et plus
  2. Couleur: Blanc

2 article(s)

  1. Clavier radio bidirectionnel - Visonic Powermaster - KP-141-PG2

    Clavier radio bidirectionnel - Alarme Visonic Powermaster

    Réf.KP-141-PG2
    Grâce au clavier déporté sans fil KP-141 vous pouvez gérer facilement les principales fonctions de la centrale d’alarme Powermaster. Ce clavier s’utilise comme une télécommande ou fixé à un mur. Ceci permet de dissimuler la centrale et d’armer/désarmer la centrale en utilisant exclusivement le clavier. Ce type d’installation protège la centrale des tentatives de sabotages consécutives à une intrusion. Le clavier KP-141 est également un lecteur de badge RFID permettant de gérer les accès.
    102,45 € Prix :
  2. Clavier déporté LCD avec lecteur de badge - Visonic Powermaster - KP-250-PG2

    Clavier déporté LCD avec lecteur de badge - Alarme Visonic Powermaster

    Réf.KP-250-PG2
    Le KP-250 PG2 est un clavier LCD vous permettant d'effectuer toute la programmation de votre système PowerMaster, il sert également de lecteur de badges et vous permet bien entendu d'effectuer les actions d'armement / désarmement.
    168,34 € Prix :

2 article(s)