Détecteur de monoxyde de carbone - Visonic Powermaster - COD-442-PG2

Le détecteur de monoxyde de carbone Visonic vous prévient dès que la concentration de ce gaz inodore et extrêmement dangereux atteint un niveau inhabituel. Une double alarme est déclenchée : sur la sirène incluse du détecteur et à distance sur la centrale.

Ref: COD-442-PG2

VISONIC

139,00 €

Détecteur de monoxyde de carbone - Alarme Visonic Powermaster

De par l'absence d'odeur ou de signe visible, le monoxyde de carbone peut causer de lourdes conséquences sur la santé aux personnes y étant exposées. Il est ainsi indispensable de disposer d'un détecteur de CO qui informe les occupants d'un danger imminent.

Compatibles avec les centrales Visonic Powermaster, le détecteur de gaz COD-442 PG2 fonctionne grâce à un capteur électrochimique qui permet de mesurer la présence de monoxyde de carbone avec une grande précision. Quand le taux de CO dans l'air devient important, et avant qu'il ne soit dangereux, il déclenche la sirène intégrée.

L'alerte est ensuite relayé par ondes radio à la centrale. Il fonctionne sur batterie offrant une autonomie de 5 ansenviron et dispose d'un indicateur de batterie faible.

Grâce à la technologie PowerG, ce détecteur offre une autonomie améliorée et une portée radio étendue, ne nécessitant plus l'usage d'un répéteur. La liaison radio avec la centrale est cryptée en AES, un des algorithmes les plus sécurisés.

Attention produit uniquement compatible avec la gamme Visonic Powermaster.

Technologie radio Power G
Fréquence (MHz) 868
Niveau sonore alarme 95 Db
Alimentation batterie lithium 9V
Température de fonctionnement 0 à 40°C en intérieur
Dimensions Ø127 x 40mm
Poids 180 g

Produits de la catégorie Alarmes