Détecteur d'inondation - Visonic Powermaster - FLD-550-PG2

rating  (1 avis)
Note moyenne : 4/5 - Nombre de notes reçues : 1

Le détecteur d'inondation Visonic FLD-550 fonctionne en association avec une centrale Visonic Powermaster et vous prévient d'une fuite de liquide même en votre absence.

Ref: FLD-550-PG2

VISONIC

64,00 €

Détecteur d'inondation - Alarme Visonic Powermaster

Les inondations, qu'elles soient dues à des ruptures de canalisation ou des dysfonctionnements du ballon d'eau chaude causent régulièrement des dégats considérables aux logements et aux bureaux. Afin d'être prévenu au plus vite, y compris si personne n'est présent dans le logement, le détecteur d'eau FLD-550 PG2 relaye les alertes à distance par un appel téléphonique.

Il est composé de deux éléments : un capteur qui s'installe au niveau du sol et un émetteur radio sans fil à placer plus en hauteur. La batterie incluse offre une autonomie de 8 ans dans des conditions normales d'utilisation. Un indicateur de batterie basse est présent.

La technologie PowerG de Visonic permet une excellente fiabilité dans les transmissions radio. Celles-ci sont cryptées avec l'algorithme AES-128 afin d'éviter le brouillage ou la capture du code secret. La qualité du signal est mesurée en continu afin d'optimiser la puissance de transmission. Un indicateur de réception du signal permet d'optimiser le placement du détecteur.

Attention produit uniquement compatible avec la gamme Visonic Powermaster.

Technologie radio Power G
Fréquence (MHz) 868
Alimentation batterie lithium 3V de type CR-123
Autonomie 8 ans
Conditions d'utilisation 0 à 49°C
Dimensions(L x l x P) 81 x 34 x 25 mm
Poids 53g
Avis eKomi
rating bien
Christophe ou veronique A. le 14/06/2018

Produits de la catégorie Alarmes