Répéteur de signal – Visonic – RP-600 PG2

rating  (1 avis)
Note moyenne : 5/5 - Nombre de notes reçues : 1

Le répéteur RP-600-PG2 rallonge la distance de connexion entre votre centrale d’alarme et ses détecteurs et comporte de nombreux avantages. Basé sur une technologie sans-fil ultra-robuste, il vous évite l’achat de plusieurs centrales d’alarmes en cas de terrain très étendu ou de plusieurs bâtiments à sécuriser. 

Ref: RP-600-PG2

VISONIC

89,00 €

Très facile d’utilisation et d’installation, ce répéteur de signal vous aide à sécuriser votre domicile ou local professionnel. Une seule centrale Visonic PowerMaster, plusieurs détecteurs (ouverture de porte, intrusion, animaux…) et un répéteur de signal assurent parfaitement la protection de votre site.

Techniquement, le répéteur s’installe sur une alimentation secteur. En cas de panne électrique, une batterie de secours dispose d’une autonomie de 48h et peut se recharger. Le répéteur communique avec votre centrale grâce à la technologie robuste PowerG FHSS-ARMT – bidirectionnelle – aussi fiable qu’un système câblé.

En cas de dysfonctionnement ou d’anomalie, une LED présente sur le répéteur s’allume. Ainsi vous pouvez analyser les performances de votre installation ou effectuer un diagnostic d’activité à partir de votre centrale si besoin.

Sa petite taille se fond dans votre intérieur. Pour renforcer sa sécurité, le répéteur est doté d’un algorithme de cryptage avancé AES-128 (clé 128 bits) qui évite la capture de code.

Radio Technologie Power G
Puissance 110 dB à 1 m
Type de batterie NiMH 4.8V/1300 mAh
Durée de vie batterie col248 heures
Température de fonctionnement 0°C à 49°C en intérieur
Dimensions (H x L x P) 161 x 161 x 50 mm
Poids 470 g (avec la batterie)
Couleur Blanc
Avis eKomi
rating Facile à mettre en œuvre et perforamnt
 le 25/11/2019

Produits de la catégorie Accessoires d'alarme