5 bonnes raison d'acheter votre équipement sur alarme-maison-sans-fil.fr

service client1 - Le service client

Alarme-maison-sans-fil.fr c'est une équipe à votre disposition avant vente, pendant l'achat mais également après vente; pour vous conseiller, vous guider, vous aider, vous assister tout au long de votre processus d'équipement.

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h au 09.72.25.73.25 pour le prix d'un appel local.

2 - La disponibilité des articles

Alarme-maison-sans-fil.fr vous garanti sauf impondérable, la disponibilité des articles présents en stock sur le site pour livrer votre commande dans les meilleurs délais.

livraison rapide3 - La livraison rapide et gratuite

Alarme-maison-sans-fil.fr vous propose une livraison gratuite à partir de 90€ d'achat, chez vous en Colissimo ou en point relais en Chronopost.

L'expédition de votre colis s'effectuera généralement le jour même de votre commande, si celle-ci est validée avant 15h30, du lundi au vendredi.

4 - Le paiement en ligne sécurisé

Alarme-maison-sans-fil.fr a mis en place de nombreuses solutions de paiement sécurisées sur son site tel que le 3D secure (envoi d'un code de confirmation sur votre téléphone portable pour confimer votre identité).

5 - La garantie satisfait ou remboursé

Alarme-maison-sans-fil.fr vous propose la garantie "satisfait ou remboursé" sur tous les articles (en état neuf et dans leur emballage d'origine) qui ne vous conviendraient pas ou plus pendant une durée de 14 jours. L'article retourné vous sera alors remboursé àtravers le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande.