Alarme gsm sans fil 1-2 pièces

L’alarme GSM sans fil permet une communication via le réseau GSM lors d’un déclenchement ou pour une communication vers la centrale d’alarme. Cette fonction bi directionnelle à l’avantage de rapidité et stabilité du réseau GSM et facilite les échanges avec la centrale d’alarme.

Déclenchement de la centrale d’alarme GSM sans fil : lors du déclenc...

L’alarme GSM sans fil permet une communication via le réseau GSM lors d’un déclenchement ou pour une communication vers la centrale d’alarme. Cette fonction bi directionnelle à l’avantage de rapidité et stabilité du réseau GSM et facilite les échanges avec la centrale d’alarme.

Déclenchement de la centrale d’alarme GSM sans fil : lors du déclenchement de la centrale (intrusion, ou détection de fumée), celle-ci va envoyer un SMS aux numéros de téléphones enregistrés puis, va également appeler le premier numéro enregistré (le suivant si le premier ne répond pas). Le receveur de l’appel pourra alors choisir d’arrêter le hurlement de la centrale, de désarmer le système, de l’armer, ou de (re)déclencher le hurlement.

Communication avec l’alarme maison GSM : Un des principaux avantages de la solution GSM est la communication vers la centrale d’alarme. En effet, il est possible de commander son système à distance et en tout simplicité. Un SMS avec Mot de passe permet à l’alarme de s’armer totalement, partiellement, ou de se désarmer tout en étant à des milliers de kilomètres de celle-ci. La centrale d’alarme confirmera par un SMS la prise en compte de l’ordre reçu. Le fonctionnement de l’alarme lors d’une coupure de courant. Lors d’une coupure de courant les batteries de la centrale prendront le relai. Si la coupure de courant dépasse les 30 minutes alors l’alarme GSM vous enverra un SMS pour vous prévenir.

Lorsque le courant reviendra la centrale vous avertira de nouveau par SMS. Votre maison sera protégée pendant 24 heures par la centrale d’alarme et les éléments qui la composent. Gestion des éléments du kit alarme GSM : Chaque accessoire communique avec la centrale afin de l’informer du niveau de batterie mais aussi si le capot est bien fermé (anti sabotage). La centrale d’alarme avertira l’utilisateur par SMS si l’une des batteries était faible en lui envoyant un SMS. Comment choisir son opérateur GSM ? Nous vendons une centrale d’alarme sans fil GSM sans carte SIM, il est à la charge de l’acheteur de s’en procurer une. Nous conseillons de choisir un mini forfait pour son utilisation. Il existe des mini forfait à 1 heure par mois ou une carte prépayée. Il est important de choisir une carte SIM de taille standard (pas de mini ou micro SIM). La centrale d’alarme GSM est-elle évolutive ? Elle peut recevoir 32 détecteurs, 8 sirènes et 8 télécommandes. Vous pouvez donc choisir un petit kit puis l’accessoiriser dans le temps. Est-il possible de raccorder une caméra IP ? La technologie IP est différente de la technologie utilisée par la centrale (Radio). Ces 2 technologies se complètent mais ne fonctionnent pas ensemble. Nous conseillons d’ajouter une caméra IP pour faire une levée de doute lors d’un déclenchement de la centrale. Nous avons plusieurs caméras IP pour une utilisation en intérieure ou en extérieure (infra rouge, wifi, motorisée). Attention, une caméra n’est pas autonome, il faut prévoir un raccordement électrique. Notre gamme de camera IP WIFI est compatible avec les Smartphone de type Android ou iPhone.

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d’information.

Voir plus

Résultats 1 - 9 sur 9.